|
|
| Auteur | Message |
|---|
Muteself WoW nerd

Pseudo RuneScape: Muteself  Nombre de messages: 3269 Age: 22 Localisation: victo - quebec Hilt favori :: Et toi?
 | Sujet: Mon pti bébé <3 Jeu 12 Nov 2009, 02:50 | |
| Jai fini par l'uploader.... de loin mon video le plus epic que jai jamais fait
HAVE FUN
pi chialer pas pour la musique jme suis deja fait owner par le copyright
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pti bébé <3 Jeu 12 Nov 2009, 03:19 | |
| Void... waow x.D ^^' aller epic video man! |
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Mon pti bébé <3 Jeu 12 Nov 2009, 08:11 | |
| tout les mec que tu kill doivent avoir trooooop trop mauvais^_^ nice video |
|
 | |
Muteself WoW nerd

Pseudo RuneScape: Muteself  Nombre de messages: 3269 Age: 22 Localisation: victo - quebec Hilt favori :: Et toi?
 | Sujet: Re: Mon pti bébé <3 Jeu 12 Nov 2009, 12:32 | |
| les gens me demandais cetait quoi que je tuait a fally quand jfesais mon pd de rusher....bah voila  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pti bébé <3 Jeu 12 Nov 2009, 13:11 | |
| pd de rusher tu peu le drire la haine tout se qui sont mort a cause de tes griffe rose! |
|
 | |
Dragon dor60 Invité

Nombre de messages: 110 Age: 18 Hilt favori :: Arma  Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Mon pti bébé <3 Jeu 12 Nov 2009, 13:21 | |
| C'est pas rose...C'est rouge... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pti bébé <3 Jeu 12 Nov 2009, 13:25 | |
| Non c'est rose je suis (maladie qui inverse les couleur blanc de mémoir) fail ok >< et c'est griffe son rose mignonne avec des brillant coco channel you know now |
|
 | |
Dragon dor60 Invité

Nombre de messages: 110 Age: 18 Hilt favori :: Arma  Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Mon pti bébé <3 Jeu 12 Nov 2009, 14:42 | |
| Euh..................................................non. |
|
 | |
Muteself WoW nerd

| Sujet: Re: Mon pti bébé <3 Jeu 12 Nov 2009, 15:45 | |
| la morale de cette histoire ===> ne jamais croire un mec qui a des claws  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pti bébé <3 Jeu 12 Nov 2009, 16:14 | |
| Eh c'est là que tu as lose ta zgs si je me souviens bien lolo. |
|
 | |
Muteself WoW nerd

| |
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Mon pti bébé <3 Jeu 12 Nov 2009, 16:59 | |
| 1) | lf-Elie-lf a écrit: | | pd de rusher tu peu le drire la haine tout se qui sont mort a cause de tes griffe rose! |
2)| lf-Elie-lf a écrit: | | Non c'est rose je suis (maladie qui inverse les couleur blanc de mémoir) fail ok >< et c'est griffe son rose mignonne avec des brillant coco channel you know now |
En Français?
1) Pd de rusher tu peux le dire, la haine de tout ceux qui sont mort à cause de tes griffes ??? 2) Non c'est rose je suis une fail ok >< (maladie qui inverse la couleur blanche de mémoire) et ces griffes son "rose mignonne"? avec des brillants coco channel you know now <=== what?
Devrait y'avoir des règles qui oblige les gens à se relire avant de poster sur le forum lol
Bryan Invité

Nombre de messages: 3 Age: 19 Hilt favori :: Le armadyl Godmichet Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Mon pti bébé <3 Ven 13 Nov 2009, 10:47 | |
| Ya pas de musique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon pti bébé <3 Ven 13 Nov 2009, 13:48 | |
| bye je suis out 
Dernière édition par lf-Elie-lf le Ven 13 Nov 2009, 14:08, édité 1 fois |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: Re: Mon pti bébé <3 Ven 13 Nov 2009, 14:04 | |
| Retour au sujet SVP... Et pour TERMINER la-dessus Elie (TERMINER en majuscule, ça veut dire qu'il t'est inutile de répondre à ce message), tu peux m'envoyer des MP, des messages via le forum pour m'expliquer qu'on comprend tous rien et que tu vas être un gentil garçon, le fait est là : 90% de tes messages sont hors sujet et ne font que relancer des querelles inutiles.
Il nous reste un membre du conseil à consulter, mais je pense que tu peux d'ores et déjà profiter de tes derniers instants ici et tu auras tout loisir d'aller polluer les autres forums dans lesquels tu postes aussi, si ceux-ci continuent à accepter une telle médiocrité de point de vue, d'objectivité et d'intellect. On ne te demande pas d'être mature à ton âge mais au moins de respecter ceux qui le sont.
PS: OMG...........FTW.............CYA
|
|
 | |
|