|
|
| Auteur | Message |
|---|
flidor. Invité
 | Sujet: flidor présentation Lun 12 Juil 2010, 19:06 | |
| Ton prénom : Guillaume
Ton Pseudo actuel et les anciens pseudos de tes personnages : Flidor, je n'ai jamais changé
Ton niveau de combat : 135
Comment tu as connu HL : ex-membre banni par lazzard
Pourquoi tu veux faire partie d'HL : Le godwars, parler avec des gens sympatique lorsque je fais mon slay, faire des activités autres que le slay! |
|
 | |
allancmwa WoW nerd

Pseudo RuneScape: ._.  Nombre de messages: 2274 Age: 20 Hilt favori :: LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: flidor présentation Lun 12 Juil 2010, 19:40 | |
| |
|
 | |
Bobby_Guthan Invité

Nombre de messages: 137 Age: 17 Hilt favori :: Healte. Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: flidor présentation Lun 12 Juil 2010, 20:16 | |
| lazhaar est un enfoiré, mais la manière dont tu l'écris a déjà tué 3 personnes au khazakstan, je te conseille donc d'arrêter. |
|
 | |
flidor. Invité
 | Sujet: Re: flidor présentation Lun 12 Juil 2010, 20:34 | |
| j'ai écris qu'il à tué trois personne au kazhatskan moi lol?
je pensais qu'il avait fait sa dans son pays mdr...
j'aimerais simplement revenir car c'était un communauté sympathique. |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: Re: flidor présentation Lun 12 Juil 2010, 21:17 | |
| Rendons à VADOR ce qui n'appartient pas à Lazzard (Pan! j'aime pas le Kazakhstan  ) : C'est moi qui t'avais banni à l'époque car tu avais eu quelques messages à l'égard de notre communauté qui n'avaient pas trop plu Mais comme il y a encore du bon en moi (c'est la Sénatrice Amidala qui l'a dit), je te laisse une seconde chance Et comme dirait la petite vermine verte qui rôde sur ce Forum (  ), Guerrier du Donjon redevenu tu es |
|
 | |
allancmwa WoW nerd

Pseudo RuneScape: ._.  Nombre de messages: 2274 Age: 20 Hilt favori :: LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: flidor présentation Lun 12 Juil 2010, 21:26 | |
| | Bobby_Guthan a écrit: | | lazhaar est un enfoiré, mais la manière dont tu l'écris a déjà tué 3 personnes au khazakstan, je te conseille donc d'arrêter. |
ftg un peu , merci bien
et flidor , si laz t'as ban , il y avait une raison , je ne vois rien qui pourrait faire revenir vador sur la désicion. |
|
 | |
flidor Invité

Nombre de messages: 13 Age: 17 Hilt favori :: saradomin Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: flidor présentation Lun 12 Juil 2010, 21:28 | |
| Merci Vador, je vais profiter de cette seconde chance sans vous décevoir! |
|
 | |
Bobby_Guthan Invité

Nombre de messages: 137 Age: 17 Hilt favori :: Healte. Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: flidor présentation Lun 12 Juil 2010, 21:43 | |
| | allancmwa a écrit: | | Bobby_Guthan a écrit: | | lazhaar est un enfoiré, mais la manière dont tu l'écris a déjà tué 3 personnes au khazakstan, je te conseille donc d'arrêter. |
ftg un peu , merci bien
et flidor , si laz t'as ban , il y avait une raison , je ne vois rien qui pourrait faire revenir vador sur la désicion. |
Dis-moi allan, pourquoi tu rages en permanence? |
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: flidor présentation Lun 12 Juil 2010, 23:19 | |
| Ha flidor salut  C'est bien toi qui était l'autre mod dans slayer legend? j'ai la mémoire courte Bienvenue  |
|
 | |
Lord Manir Invité

Nombre de messages: 291 Age: 18 Localisation: Laurentides-Québec Hilt favori :: Vesta's Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: flidor présentation Lun 12 Juil 2010, 23:26 | |
| | flidor a écrit: | | Merci Vador, je vais profiter de cette seconde chance sans vous décevoir! |
Je suis déjà déçu. You failed your mission. |
|
 | |
flidor Invité

Nombre de messages: 13 Age: 17 Hilt favori :: saradomin Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: flidor présentation Mar 13 Juil 2010, 01:11 | |
| | Lord Manir a écrit: | | flidor a écrit: | | Merci Vador, je vais profiter de cette seconde chance sans vous décevoir! |
Je suis déjà déçu. You failed your mission. |
mon but n'était pas ton apréciation ^^, i never fail!
Josy, oui j'était le modo de slayer legend. |
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: flidor présentation Mar 13 Juil 2010, 02:10 | |
| Ha ben voilà entre confrère mdr, rebienvenue  T'es combien en slay mnt? |
|
 | |
flidor Invité

| Sujet: Re: flidor présentation Mar 13 Juil 2010, 02:22 | |
| 96 lol, j'avais stop rs un petit bout. |
|
 | |
gabi gab Invité

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: qcc ftwww Hilt favori :: nimporte ils raportent toute Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: flidor présentation Mar 13 Juil 2010, 03:29 | |
| oufff , bonjour guillaume longtemps |
|
 | |
Muteself WoW nerd

Pseudo RuneScape: Muteself  Nombre de messages: 3269 Age: 22 Localisation: victo - quebec Hilt favori :: Et toi?
 | Sujet: Re: flidor présentation Mar 13 Juil 2010, 15:29 | |
| | Bobby_Guthan a écrit: | | allancmwa a écrit: | | Bobby_Guthan a écrit: | | lazhaar est un enfoiré, mais la manière dont tu l'écris a déjà tué 3 personnes au khazakstan, je te conseille donc d'arrêter. |
ftg un peu , merci bien
Dis-moi allan, pourquoi tu rages en permanence? |
+1 |
|
 | |
|