|
|
| Auteur | Message |
|---|
B-A-FBen Invité
 | Sujet: Présentation B-A-F Ben Mar 10 Aoû 2010, 11:37 | |
| Prénom : Benoit
Compte(s) sur Runescape : B-A-F Ben
Combat Lvl :116 ( Attaque 84 / Force 91 / Défense 84 / Points de vie 88 / Combat à distance 81 / Magie 82 / Prières 66 / Invocation 68 )
Activités / Skills préférés :KBD / Pas de vrai préférence , tout dépend de mon humeur du jour et du temps disponible. :p
Comment tu as connu Hiltlooters :Via le forum officiel
Tes objectifs dans Runescape :Faire une partie de GodsWars dungeon , avoir le fighter torso , tuer Jad , et encore quelques autres objectifs , comme celui d'enfin avoir un 99 , mais bon ce dernier objectif n'est pas une priorité et viendra de lui-même avec le temps.
Pourquoi veux-tu faire partie d'Hilt Looters ? (développe ta réponse un minimum) :
Pourquoi , et bien parce que je connais plusieurs personnes dans ce clan (il y en à qui m'apprécie , d'autres non ; mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde non plus). Je trouve qu'a voir votre palmarès de hilts ou drops reçus vaut bien plus que n'importe quelle recommandation. Pour le moment je ne suis pas encore capable (à mon avis) de faire une petite partie de GodsWars dungeon , mais ceci est un de mes objectifs. Et je pense que la meilleure façon de découvrir ceci d'une manière plus ou moins 'safe' est de le faire avec des gens ; compétents et capables ; ayant une certaines expérience. Voila la raison de mon choix. |
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation B-A-F Ben Mar 10 Aoû 2010, 13:14 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
MaitreYoda Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: MaitreYoda  Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Dagobah - Camp de saradomin Hilt favori :: Sabre laser Vert Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation B-A-F Ben Mar 10 Aoû 2010, 13:24 | |
| Hmmm, Bonjour B-a-f Ben.
On s'est en effet croisé par ailleurs et il me semble que cela avait été rugueux. Bienvenue donc.
Le temps que notre administrateur revienne de congès mérités, tu ne pourra qu'avoir le rang d'invité. C'est l'occasion d'en profiter pour monter les compétences qui manquent.
Bon courage. |
|
 | |
Muteself WoW nerd

Pseudo RuneScape: Muteself  Nombre de messages: 3269 Age: 22 Localisation: victo - quebec Hilt favori :: Et toi?
 | Sujet: Re: Présentation B-A-F Ben Mar 10 Aoû 2010, 15:14 | |
| Présente toi sur le irc #hitltlooters
Hi |
|
 | |
Bobby_Guthan Invité

Nombre de messages: 137 Age: 17 Hilt favori :: Healte. Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation B-A-F Ben Mar 10 Aoû 2010, 15:26 | |
| Activités / Skills préférés :KBD
Tes objectifs dans Runescape :Faire une partie de GodsWars dungeon
I lol'd.
OT: Tu as au mons le mérite de faire une présentation potable, je ne vais donc pas te flame. Bienvenue, mais je te conseille les dragons verts, une fois j'en ai tué 4 en 2mins37 avec une mauvaise armure et un cimeterre d'adamante. |
|
 | |
Zomby01 Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Zomby01  Nombre de messages: 1093 Age: 22 Hilt favori :: celui que je vais avoir Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation B-A-F Ben Mar 10 Aoû 2010, 15:29 | |
| salut benoit comme te l'a dit maitre yoda tu n'as pas un combat lvl assez élever pour etre guerrier du donjon mais tu pourras rester invité le temps d'avoir les pré requis voulu
je t'invite a rejoindre le Irc de hl car la plus part des membres si trouve
Irc : #hiltlooters |
|
 | |
Bobby_Guthan Invité

Nombre de messages: 137 Age: 17 Hilt favori :: Healte. Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation B-A-F Ben Mar 10 Aoû 2010, 20:07 | |
| | Zomby a écrit: | salut benoit comme te l'a dit maitre yoda tu n'as pas un combat lvl assez élever pour etre guerrier du donjon mais tu pourras rester invité le temps d'avoir les pré requis voulu
Allait jérome, ça faisait lgtps..  @ud zombyed |
|
 | |
Mugiwara Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Gwinklan  Nombre de messages: 798 Age: 23 Hilt favori :: Armadyl Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation B-A-F Ben Mar 10 Aoû 2010, 20:17 | |
| | Bobby_Guthan a écrit: | | Zomby a écrit: | salut benoit comme te l'a dit maitre yoda tu n'as pas un combat lvl assez élever pour etre guerrier du donjon mais tu pourras rester invité le temps d'avoir les pré requis voulu
Allait jérome, ça faisait lgtps..  @ud zombyed |
TROLOLOLOLOL Bienvenue gens. |
|
 | |
B-A-FBen Invité
 | Sujet: Re: Présentation B-A-F Ben Mar 10 Aoû 2010, 22:24 | |
| Tout d'abord , merci pour l'accueil . C'est marrant le premier qui à réagis est un compatriote distant d'environ 60 km Pour ce qui est du canal irc , je veut bien , mais je doit vous avouer que je n'y connais rien , vu que je suis sur Mac  et que ce n'est pas très connus dans notre 'univers'  Si une bonne ame voudrais m'y initier , je me ferais un plaisir de venir m'y présenter. Pour ce qui est du groupe , je ne m'attendais à rien d'autre , vu que je n'ai pas 'encore' les compétences requises , mais bon , un jour j'y arriverais .  Pour ce qui est des dragons verts , je doit avouer ils me font peur  (non j'rigole). par contre le KBD j'aime bien |
|
 | |
Awho Junior

Nombre de messages: 194 Age: 18 Localisation: Qque part en Belgique Hilt favori :: Les 4 me plaisent  Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation B-A-F Ben Mar 10 Aoû 2010, 22:31 | |
| | B-A-FBen a écrit: | C'est marrant le premier qui à réagis est un compatriote distant d'environ 60 km  |
Tu viens d'où? |
|
 | |
Bebert Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Berbert  Nombre de messages: 270 Age: 20 Localisation: Brussels Hilt favori :: Les seins de Muteself Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation B-A-F Ben Mar 10 Aoû 2010, 22:38 | |
| Pour l'irc sous mac use un site :
http://chat.mibbit.com/
Ensuite tu cliqueras sur IRC et tu choisiras SwiftIRC [webirc] (c'est classé par ordre alphabétique)
Tu effaceras le pseudo à la con aléatoire et tu mettras le tien où il est marqué 'Nick'
Dans 'Channel' tu mettras #Hiltlooters puis GO et voilà t'y seras, tu feras connaissance avec nos nombreuses hôtesses de l'air : Muteself ou Zomby. (N'accepte pas les cacahuètes de Zomby sont petites lolo)
Welcome. |
|
 | |
Muteself WoW nerd

Pseudo RuneScape: Muteself  Nombre de messages: 3269 Age: 22 Localisation: victo - quebec Hilt favori :: Et toi?
 | Sujet: Re: Présentation B-A-F Ben Mar 10 Aoû 2010, 23:20 | |
| je suis une hotesse
awoo loo loo |
|
 | |

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | |
 | |
Awho Junior

Nombre de messages: 194 Age: 18 Localisation: Qque part en Belgique Hilt favori :: Les 4 me plaisent  Date d'inscription: 29/11/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Présentation B-A-F Ben Mer 11 Aoû 2010, 12:14 | |
| Si c'est 60 km vers le nord-ouest c'est un flamand, GTFO  |
|
 | |
|