B-A-F Ben Invité

Nombre de messages: 39 Age: 44 Localisation: Belgique Hilt favori :: Saradomin Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Créez un nouveau personage. Et vous aurez accès à ceci: Jeu 26 Aoû 2010, 22:35 | |
| █ Copie de l'article du Site Facebook et skyrock de RuneScape █Créez un nouveau personage. Et vous aurez accès à ceci:  Un chef de cuisine bien douée disponible sur www.runescape.fr [img]  [/img] Créez un nouveau personage sur www.runescape.fr. Pourez-vous faire mieux que cette artisane douée? |
|
Muteself WoW nerd

Pseudo RuneScape: Muteself  Nombre de messages: 3269 Age: 22 Localisation: victo - quebec Hilt favori :: Et toi?
 | Sujet: Re: Créez un nouveau personage. Et vous aurez accès à ceci: Jeu 26 Aoû 2010, 22:57 | |
| enfin ils innovent dans un truc vieux de 5 ans + |
|
Narth Membre d'honneur

Nombre de messages: 113 Age: 21 Hilt favori :: paris hilton Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Créez un nouveau personage. Et vous aurez accès à ceci: Ven 27 Aoû 2010, 08:00 | |
| pas besoin de créer un nouveau personnage, tu vas à varrock et tu changes tes vêtements. |
|
Muteself WoW nerd

Pseudo RuneScape: Muteself  Nombre de messages: 3269 Age: 22 Localisation: victo - quebec Hilt favori :: Et toi?
 | Sujet: Re: Créez un nouveau personage. Et vous aurez accès à ceci: Ven 27 Aoû 2010, 14:20 | |
| bah j'avais pas fait le nouveau tutorial island aussi alors jai try hier
JAI TUER UN DRAGON ROUGE AVEC UNE TORCHE !!!! JSUIS TROP FORT |
|
B-A-F Ben Invité

Nombre de messages: 39 Age: 44 Localisation: Belgique Hilt favori :: Saradomin Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Créez un nouveau personage. Et vous aurez accès à ceci: Sam 28 Aoû 2010, 10:38 | |
| | Narth a écrit: | | pas besoin de créer un nouveau personnage, tu vas à varrock et tu changes tes vêtements. |
Exact , mais malheureusement on n'as pas droit à la belle interface (comme sur les images) , ou bien !?
Car j'y suis allé hier soir , et rien de tout cela , des habits différents oui , mais un aperçu qui énerve vu que le personnage joue tout le temps à tourner manège... |
|
Muteself WoW nerd

| Sujet: Re: Créez un nouveau personage. Et vous aurez accès à ceci: Sam 28 Aoû 2010, 15:59 | |
| wais je m'en suis fait un perso...j'ai été sidéré...c'est vraiment trop comme wow |
|