| | Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? | |
|
|
| Quelles Compétences allez-vous entrainer ce weekend ? | | Combat rapproché | | 0% | [ 0 ] | | Combat à distance | | 0% | [ 0 ] | | Magie | | 0% | [ 0 ] | | Prières | | 3% | [ 1 ] | | Cuisine | | 3% | [ 1 ] | | Coupe de bois | | 0% | [ 0 ] | | Archerie | | 0% | [ 0 ] | | Pêche | | 6% | [ 2 ] | | Feu de camp | | 6% | [ 2 ] | | Artisanat | | 0% | [ 0 ] | | Métallurgie | | 0% | [ 0 ] | | Exploitation minière | | 3% | [ 1 ] | | Herboristerie | | 20% | [ 6 ] | | Agilité | | 3% | [ 1 ] | | Larcin | | 3% | [ 1 ] | | Pourfendeur | | 3% | [ 1 ] | | Agriculture | | 6% | [ 2 ] | | Création de runes | | 6% | [ 2 ] | | Trappeur | | 3% | [ 1 ] | | Construction | | 10% | [ 3 ] | | Invocation | | 6% | [ 2 ] | | Assaut de donjon | | 10% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MaitreYoda Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: MaitreYoda  Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Dagobah - Camp de saradomin Hilt favori :: Sabre laser Vert Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Mer 01 Sep 2010, 13:41 | |
| @ allan : "le summoning est limité à x1.1"
x1.1 = +10% ???
|
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Mer 01 Sep 2010, 13:44 | |
| Ben oui mdr
100% = 1 110% = 1.1 |
|
 | |
allancmwa WoW nerd

Pseudo RuneScape: ._.  Nombre de messages: 2274 Age: 20 Hilt favori :: LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Jeu 02 Sep 2010, 08:33 | |
| | MaitreYoda a écrit: | @ allan : "le summoning est limité à x1.1"
x1.1 = +10% ???
|
le summon restera a 10% toute la periode d'exp
| Fagex a écrit: | | Nous avons écouté vos commentaires sur le weekend d’XP qui s’était déroulé en mars dernier, et le taux d’XP gagné en Invocation sera augmenté de 10 % sur la durée du weekend. Toutes les autres compétences suivront les valeurs indiquées dans le tableau ci-dessus. |
|
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Ven 03 Sep 2010, 09:22 | |
| Finalement, je vais consacrer mon bonus à l'Agilité vu que l'Assaut de Donjon monte relativement vite et que la Pêche qui est ma compétence restante la plus lente à monter peut se faire en regardant la TV ou en lisant un livre contrairement à toutes les autres. |
|
 | |
K A R G A L Membre d'honneur

Nombre de messages: 1014 Age: 20 Localisation: dtc Hilt favori :: Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Ven 03 Sep 2010, 13:22 | |
| 17 minutes de rc ( ça me les a cassé) + 9h43 de fishing hi |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Ven 03 Sep 2010, 13:26 | |
| UPDATE:
We have found a very large bug in the dungeoneering XP reward code for Bonus XP Weekend.
We are working on this as we speak.
Please bear with us as we fix this.
Thanks, Mod Fnord.Ceux qui avaient commencé un Donjon et qui attendaient tranquillement le début du bonus pour sortir ont eu... 0xp  Ni bonus, ni même l'expérience normale |
|
 | |
MaitreYoda Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: MaitreYoda  Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Dagobah - Camp de saradomin Hilt favori :: Sabre laser Vert Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Ven 03 Sep 2010, 14:43 | |
| j'imagine la tête du chef de projet qui a découvert qu'un développeur laissé le nombre de parcours des compétences à 27 dans les fonction de calcul des coefficient issues de l'an dernier. Ainsi, pour la 28ème compétence, la fonction retourne un zéro et dès que le module d'xp bonifiée est actif. L'assaut de donjon est multiplié par 0 : GF.
|
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Ven 03 Sep 2010, 15:29 | |
| Tu fais de la programmation romu? mdr  |
|
 | |
allancmwa WoW nerd

Pseudo RuneScape: ._.  Nombre de messages: 2274 Age: 20 Hilt favori :: LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Ven 03 Sep 2010, 19:14 | |
| mage au final , j'ai trouvé un escalve qui va me mettre p2p + alch sur mon acc , ohi. |
|
 | |
B-A-F Ben Invité

Nombre de messages: 39 Age: 44 Localisation: Belgique Hilt favori :: Saradomin Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Ven 03 Sep 2010, 21:15 | |
| moi et bien , j'ai laissé tomber prayer (vu que cela ne rapporte que lorsque l'on enterre les os (avais oublié)) ... Je monte RC (max 2 niveaux , trop ch.ant) Et puis et bien je vais analyser le temps restant pour monter mon farming au max. Vu que je n'aurais pas énormément de temps de connexion je pense bien  |
|
 | |
Bebert Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Berbert  Nombre de messages: 270 Age: 20 Localisation: Brussels Hilt favori :: Les seins de Muteself Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? Sam 04 Sep 2010, 00:59 | |
| |
|
 | |
| | Quelles compétences allez vous entrainer pour le Weekend Spécial XP ? | |
|