23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011) ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
65 Gardes de Bandos11 Gardes de Zamorak99 Gardes de Saradomin80 Gardes d'Armadyl 233 Griffes Draconiques 8 Sceaux Spectraux13 Sceaux ésotériques2 Sceaux Divins2 Sceaux Elyséens 3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva 7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix 2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus 3 Arcs Zarytes
Ton prénom :Alexandre Ton Pseudo actuel et les anciens pseudos de tes personnages : Alexsshadows Tes niveaux de combat, prière, agilité et invocation : 90 attaque 90 hp 85 def 88 str 80 mage 86 ranged 72 pray 71 agi 79 summ Comment tu as connu HL : forum francais de rs Souhaites tu être Invité ou intégrer le groupe Guerrier du Donjon ? Intégrer le groupe le plus tot possible ( Pffft moi qui viens d'etre 120 combat, les prerequis ont augmenté maintenant!) Pourquoi tu veux faire partie d'HL : C'est le seul vrai clan francophone haut lvl.
Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
Sujet: Re: Alexsshadows Sam 18 Sep 2010, 12:22
Alexsshadows a écrit:
VADOR a écrit:
allancmwa a écrit:
yep joueur sympa , je confirme.
Et en plus il écoute de la musique avec des gens qui ont les cheveux presque aussi longs que toi
Ca c'est y'a 25 ans, maintenant y'en reste juste deux avec cheveux longs =(
Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
Sujet: Re: Alexsshadows Sam 18 Sep 2010, 13:56
Ha ben tout à fait! Mais je kiff pas trop Ac/dc, mais des bon riff de metallica on en a jamais marre
Et du bon metal qui gueule, ça fait parfois pas de mal, faut être polyvalent! (dans le sens "heavy metal, death metal, metal neo-classique", pas "rnb, hip hop, techno et metal" bien sur )