|
|
| Auteur | Message |
|---|
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: FROZEN DOOR Mar 21 Déc 2010, 12:33 | |
| A vous, tous les inconditionnels du Donjon de la Guerre des Dieux, vous êtes souvent passés devant la célèbre Frozen Door qui jusqu'à présent restait fermée et sans aucune utilité... Depuis hier (mise à jour cachée par Jagex), bien qu'elle soit toujours fermée, il y a une option "ouvrir". Lorsqu'on clique dessus, une voix se fait entendre (je ne pense pas que les phrases aient été traduite en français donc je vous donne la version anglaise des phrases prononcées):
- Mortals, only death awaits you here
- Release me and know despair
- Face me and know despair
- All those who oppose us will perish
- Give me the power of shadow
- My Revenge will be great
- You can not imprison me forever
Un nouveau Boss se cache derrière cette porte et il va bientôt subir nos assauts... |
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: FROZEN DOOR Mar 21 Déc 2010, 12:36 | |
| Surprise de noël? Je leur manque tant que ça?  J'ai trouvé ça sinon: (pas vraiment le look d'une boss room) |
|
 | |
Bebert Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Berbert  Nombre de messages: 270 Age: 20 Localisation: Brussels Hilt favori :: Les seins de Muteself Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: FROZEN DOOR Mar 21 Déc 2010, 12:50 | |
| C'est peut-être le boss de l'avatar de Vador.
PANIC, ça va être plein à craquer.
Ou bien Zaros avec ces dialogues, j'en doute. |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: Re: FROZEN DOOR Mar 21 Déc 2010, 13:27 | |
| |
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: FROZEN DOOR Mar 21 Déc 2010, 13:30 | |
| Si on doit choper 40kc partout pour entrer, GL  |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

| Sujet: Re: FROZEN DOOR Mar 21 Déc 2010, 14:14 | |
| | BarbeBlanche a écrit: | C'est peut-être le boss de l'avatar de Vador.
PANIC, ça va être plein à craquer.
Ou bien Zaros avec ces dialogues, j'en doute. |
Mon avatar est déjà dans Daemonheim mais je mettrai bien un billet ou deux sur Zaros
| Dark Aeriyum a écrit: | Si on doit choper 40kc partout pour entrer, GL  |
Effectivement oui... Je pense que s'il y a vraiment un nouveau Boss dans l'enceinte du Donjon de la Guerre des Dieux, il y aura aussi de nouvelles petites bêtes rattachées à lui |
|
 | |
Crazy_sumo Troupe d'élite

Pseudo RuneScape: Crazy Sumo  Nombre de messages: 343 Age: 19 Localisation: Nice-France Hilt favori :: Saradomin Hilt "6"
Saradomin Sword "16"
Armadyl Skirt "2"
Arcane Sigil "1" Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: FROZEN DOOR Mar 21 Déc 2010, 14:29 | |
| Moi je mise sur zaros car les phrases parles de revanche et d'emprisonement |
|
 | |
allancmwa WoW nerd

Pseudo RuneScape: ._.  Nombre de messages: 2274 Age: 20 Hilt favori :: LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: FROZEN DOOR Mar 21 Déc 2010, 14:34 | |
| c'est ce qui ressort le plus, mais on verra bien  |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

| Sujet: Re: FROZEN DOOR Mar 21 Déc 2010, 14:40 | |
| Allez voir aussi dans le manuel officiel de RuneScape dans la partie des récompenses de GWD. On y parle d'armure de torva qui pourrait booster les points de vie (juste au dessus des statistiques de l'armure de Bandos)...
|
|
 | |
Muteself WoW nerd

Pseudo RuneScape: Muteself  Nombre de messages: 3269 Age: 22 Localisation: victo - quebec Hilt favori :: Et toi?
 | Sujet: Re: FROZEN DOOR Mar 21 Déc 2010, 16:04 | |
| link la page hervé j'arrive pas a la trouvé |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

| Sujet: Re: FROZEN DOOR Mar 21 Déc 2010, 16:20 | |
| | Muteself a écrit: | | link la page hervé j'arrive pas a la trouvé |
 |
|
 | |
Bebert Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Berbert  Nombre de messages: 270 Age: 20 Localisation: Brussels Hilt favori :: Les seins de Muteself Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: FROZEN DOOR Mar 21 Déc 2010, 18:39 | |
| Il y a le symbole des 4 dieux sur la door, surtout qu'on sait à quoi ressemble le zaros symbol. C'est le demon Balbiatch qui a trouvé la sortie de Daemonhein. Je mise 3€ sur Lucien. |
|
 | |
Muteself WoW nerd

Pseudo RuneScape: Muteself  Nombre de messages: 3269 Age: 22 Localisation: victo - quebec Hilt favori :: Et toi?
 | Sujet: Re: FROZEN DOOR Mar 21 Déc 2010, 19:55 | |
| lucien wais sa serais logique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FROZEN DOOR Jeu 06 Jan 2011, 03:49 | |
|
Dernière édition par Craboche le Ven 14 Jan 2011, 15:53, édité 1 fois |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

| Sujet: Re: FROZEN DOOR Jeu 06 Jan 2011, 08:11 | |
| | Craboche a écrit: | | Je misserais bien sur Zaros moi, avoir le look des armures sur l'autres topic, sa pourrait bien être celui la. |
Ça fait maintenant plusieurs jour que Jagex (dans les coulisses de Janvier) a tout révélé. Ce Boss s'appellera Nex et est un général de Zaros |
|
 | |
|