|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jolocmwa Junior

Pseudo RuneScape: Le Dauphin  Nombre de messages: 363 Age: 16 Hilt favori :: Sara Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 02:10 | |
| Voilà, je m'étais déjà présenté mais bon cela fait plus d'un an que je n'étais pas venu sur HL alors voici ma nouvelle présentation : Ton prénom : Samuel Ton Pseudo actuel et les anciens pseudos de tes personnages : X Jolo, Divine Jolo, Jolote Tes niveaux de combat, prière, agilité et invocation : 99 Défense, 94 - bientôt 95 - Attaque, 90 Force, 84 Combat à distance ( Je vais l'augmenter à 90 un jour ^^ ), 77 Magie ( Est-ce que le 90 est vraiment obligatoire? On Mage aucun boss pourtant  ), 70 Prières, 70 Agilityé ( Que j'ai d'ailleurs augmenté pour rentrer dans HL voilà 1 an :p ), 79 Invocation ( Je vais monter 88 en temps en lieux ) Comment tu as connu HL : L'annuaire des forums selon mon ancienne présentation Souhaites tu être Invité ou intégrer le groupe Guerrier du Donjon ? Invité pour l'instant Pourquoi tu veux faire partie d'HL : La communauté y est très sympathique, même si je sais qu'Allan semble ne pas m'aimer je sais qu'à l'intérieur il est doux comme un agneau  . Ensuite, je me suis dis que puisque je recommençait RS pourquoi ne pas revenir sur HL, j'y avais été accepté voilà 1 an alors pourquoi pas aujourd'hui? Finalement je connaissais quelques membres plus personnellement comme Crazy Summo, je pense qu'aujourd'hui il se souvient plus trop trop, mais en général je connais le reste des membres ( Tommo, Vador, Allan, Billy, Superlastic, + plein d'autres invités ). Que ce soit bien clair, je ne compte pas demander d'être Guerrier du donjon avant d'avoir les reqs comme tout le monde  . Bonne soirée à vous, Jolo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 02:21 | |
| Bienvenue, je croix t'avoir souvent vue au grand marché et même parlé, sinon si tu as besoin d'un mec pour les boss Gwd je suis dispo normalement le lundi jusqu'au mercredi sinon je suis rarement en jeu Sinon que dire? Amuse toi |
|
 | |
Jolocmwa Junior

Pseudo RuneScape: Le Dauphin  Nombre de messages: 363 Age: 16 Hilt favori :: Sara Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 03:35 | |
| Ah bah merci, cela me ferait plaisir de GWD avec un autre 99 def  . |
|
 | |
Tommo021 Invité

Pseudo RuneScape: Tommo021  Nombre de messages: 97 Age: 22 Hilt favori :: Arma Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 08:25 | |
| 58 herb, 79 summo, je crois que tu t'es trompé de forum. |
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 08:38 | |
| | Tommo021 a écrit: | | 58 herb, 79 summo, je crois que tu t'es trompé de forum. |
+1 |
|
 | |
allancmwa WoW nerd

Pseudo RuneScape: ._.  Nombre de messages: 2274 Age: 20 Hilt favori :: LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 16:17 | |
| soul wars prod, go te prendre. |
|
 | |
sim094 Invité

Nombre de messages: 177 Age: 18 Hilt favori :: hilt? lolo idc. Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 17:20 | |
| | Tommo021 a écrit: | | 58 herb, 79 summo, je crois que tu t'es trompé de forum. |
Je suis d'accord ca à l'air d'être un boloss mais il demande à être invité, fait pas le mariole parce-qu'il a pas 99 cook fm fletch comme toi. |
|
 | |
Tommo021 Invité

Pseudo RuneScape: Tommo021  Nombre de messages: 97 Age: 22 Hilt favori :: Arma Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 18:35 | |
| | sim094 a écrit: | | Tommo021 a écrit: | | 58 herb, 79 summo, je crois que tu t'es trompé de forum. |
Je suis d'accord ca à l'air d'être un boloss mais il demande à être invité, fait pas le mariole parce-qu'il a pas 99 cook fm fletch comme toi. |
Ta quoi pour me dire ça toi? mdr 99 str gg, ah faudrait déjà avoir un account ^^ |
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 19:02 | |
| |
|
 | |
sim094 Invité

Nombre de messages: 177 Age: 18 Hilt favori :: hilt? lolo idc. Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 19:11 | |
| | Tommo021 a écrit: | | sim094 a écrit: | | Tommo021 a écrit: | | 58 herb, 79 summo, je crois que tu t'es trompé de forum. |
Ta quoi pour me dire ça toi? mdr 99 str gg, ah faudrait déjà avoir un account ^^ |
Ta quoi pour le clasher? Ha oui 99 cook,fm,fletch.
Désolé je viendrais te re parler quand j'aurais 2k total lvl K? |
|
 | |
Tommo021 Invité

| Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 19:16 | |
| | sim094 a écrit: | | Tommo021 a écrit: | | sim094 a écrit: | | Tommo021 a écrit: | | 58 herb, 79 summo, je crois que tu t'es trompé de forum. |
Ta quoi pour le clasher? Ha oui 99 cook,fm,fletch.
Désolé je viendrais te re parler quand j'aurais 2k total lvl K? |
K si ça peut t'aider à te la fermer quelques mois. ty |
|
 | |
sim094 Invité

| Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 19:31 | |
| Plutot quelques années sauf si tu joues à ma place... |
|
 | |
Miss Kushina Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Miss Kushina  Nombre de messages: 248 Age: 25 Localisation: Québec Hilt favori :: Elysian Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 20:16 | |
| Arrête de polluer les présentations Sim. Tu fait ça depuis toujours et c'est poche. Tu peut même pas te comparer à Tommo alors arrête tes stupidités pour essayer de suivre les conneries des autres. je sais qu'a 16 ans tu es encore dans ton adolescence mais fait des efforts au moins. Je crois que Tommo (En quelques semaines) a plus contribuer à ce forum que toi qui fait juste des Kickoclashjesuiscool. Tu peut bien m'attaquer et me dire pleins de conneries derrière ton pc mais sache que ça te donnera rien. J'ai appris à éviter des petits suiveux comme toi qui veulent juste faire partie de la gang des grands et être *Cool*. Donc tu veut bien aller ailleurs voir si on est là ? Tu peut trouver ça bizarre que ça tombe sur toi mais c'est ça. Je l'ai toujours dit, c'est bien 3-4 conneries mais quand c'est constament des conneries dans tout tout tout, là c'est un peu trop. Ça fait du bien dire ce qu'on pense et apprend la différence entre un forum parallèle de Runescape et le vrai jeu (Donc mon statue de Mod). Merci. Bienvenue Jolo et désolée pour ce message inutile de ma part. Mais y'en a qui savent pas s'arrêter et garder leur sérieux parfois. |
|
 | |
allancmwa WoW nerd

Pseudo RuneScape: ._.  Nombre de messages: 2274 Age: 20 Hilt favori :: LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 20:31 | |
| euh, scuse la thellend, mais tu as tort, sim a bien participer a la banniere (suffit que tu regardes dans les bons threads et tu verras  ) et si il a envie de repondre comme ça c'est totalement comprehensible, cpa les nouveaux qui se clashent entre eux, c'est même pas amusant a regarder,tommo n'a aucune repartie. |
|
 | |
Miss Kushina Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Miss Kushina  Nombre de messages: 248 Age: 25 Localisation: Québec Hilt favori :: Elysian Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Re-présentation de Jolo Mar 11 Jan 2011, 20:39 | |
| Je me trompe ? Qui a récolter les 155 Griffes ? Sceaux divins ? Sceaux Élyséens ? Qui font 70% de la bannière ? Probablement pas Sim, hein ? |
|
 | |
|