|
| Auteur | Message |
|---|
lord_totophe Invité

Pseudo RuneScape: lord_totophe  Nombre de messages: 1 Age: 18 Hilt favori :: armadyl Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Lord_totophe Mar 11 Jan 2011, 11:33 | |
| Ton prénom :Christophe Ton Pseudo actuel et les anciens pseudos de tes personnages :Lord_totophe Tes niveaux de combat, prière, agilité et invocation :99 attaque, 97 strenght, 90 défense (je veut me maxed mellee d'ici peut) 87 mages, 73 ranged =/,80 prayer, 88 summo et 64 agility Comment tu as connu HL :Sur d'autre forum de runescape Souhaites tu être Invité ou intégrer le groupe Guerrier du Donjon ?invité pour le moment Pourquoi tu veux faire partie d'HL |
|
 | |
clelud et amir 9888 Assassin de l'ombre

Nombre de messages: 478 Age: 20 Hilt favori :: divine sigil Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Lord_totophe Mar 11 Jan 2011, 11:35 | |
| putin torag nous offre un autre pelo a troll comme dirais narth comment il est genereux torag zomgogog |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: Re: Lord_totophe Mar 11 Jan 2011, 11:53 | |
| Conformément à ta demande, Invité pour l'instant tu seras  (Oh Putain, voilà que je parle comme cette misérable petite vermine verte) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lord_totophe Mar 11 Jan 2011, 12:03 | |
|
Dernière édition par Craboche le Ven 14 Jan 2011, 15:50, édité 1 fois |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: Re: Lord_totophe Mar 11 Jan 2011, 12:09 | |
| | Craboche a écrit: | Bienvenue j'espere que tu t'amusera, si tu veux augmenté ton agilité, je peux le monté avec toi, histoire de me monté enfin 80
| clelud et amir 9888 a écrit: | putin torag nous offre un autre pelo a troll comme dirais narth comment il est genereux torag zomgogog |
Comment tu peux savoir sa avec une présentation? |
Comment dire? Lord Totophe, probablement sans le savoir lui-même, est depuis des années comme une sorte d'Icône ici. |
|
 | |
clelud et amir 9888 Assassin de l'ombre

Nombre de messages: 478 Age: 20 Hilt favori :: divine sigil Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Lord_totophe Mar 11 Jan 2011, 13:14 | |
| | VADOR a écrit: | | Craboche a écrit: | Bienvenue j'espere que tu t'amusera, si tu veux augmenté ton agilité, je peux le monté avec toi, histoire de me monté enfin 80
| clelud et amir 9888 a écrit: | putin torag nous offre un autre pelo a troll comme dirais narth comment il est genereux torag zomgogog |
Comment tu peux savoir sa avec une présentation? |
Comment dire? Lord Totophe, probablement sans le savoir lui-même, est depuis des années comme une sorte d'Icône ici. |
lol tonton |
|
 | |
Narth Membre d'honneur

Nombre de messages: 113 Age: 21 Hilt favori :: paris hilton Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Lord_totophe Mar 11 Jan 2011, 15:08 | |
| Torag, je m’abandonne à toi, Fais de moi ce qu’il te plaira. Laisse moi troller, Si telle est ta volonté, Je te remercie,
Je suis prêt à tout, J’accepte tout. Pourvu que tu nous envoies du pelo, Je ne désire rien d’autre, Torag le tout puissant.
Amen |
|
 | |
allancmwa WoW nerd

Pseudo RuneScape: ._.  Nombre de messages: 2274 Age: 20 Hilt favori :: LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Lord_totophe Mar 11 Jan 2011, 16:16 | |
| |
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Lord_totophe Mar 11 Jan 2011, 16:23 | |
| | Narth a écrit: | Torag, je m’abandonne à toi, Fais de moi ce qu’il te plaira. Laisse moi troller, Si telle est ta volonté, Je te remercie,
Je suis prêt à tout, J’accepte tout. Pourvu que tu nous envoies du pelo, Je ne désire rien d’autre, Torag le tout puissant.
Amen |
Amen |
|
 | |
Bebert Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Berbert  Nombre de messages: 270 Age: 20 Localisation: Brussels Hilt favori :: Les seins de Muteself Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Lord_totophe Mar 11 Jan 2011, 16:58 | |
| Lord totophe, tu es simplement une légende parmi les vivants. |
|
 | |
ArabMoney_G WoW nerd

Pseudo RuneScape: ???  Nombre de messages: 1741 Age: 20 Localisation: Blackwidow - A Site Hilt favori :: Marié Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Lord_totophe Mar 11 Jan 2011, 21:17 | |
| PTDR PTDR PTDR Dites moi que je rêve ! Invasion de nerds ou quoi ces derniers temps, et pas n'importe qui cette fois ci ! LOLOLOLOLOLOLOLOLO Lured nerd
|
|
 | |
billy 5110 Guerrier du donjon

Pseudo RuneScape: Billy 5110  Nombre de messages: 201 Age: 19 Localisation: Québec Hilt favori :: Aucun Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Lord_totophe Mar 11 Jan 2011, 22:28 | |
| LOLLLLLLL La légende en dragon skirt et granite plate!!! MDR fallait bien qu'il se pointe ici un jour ou l'autre r0fl. Je sens qu'on va encore se marrer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lord_totophe Mer 12 Jan 2011, 00:44 | |
| [quote="Dark Aeriyum"] | Narth a écrit: | Torag, je m’abandonne à toi, Fais de moi ce qu’il te plaira. Laisse moi troller, Si telle est ta volonté, Je te remercie,
Amen |
Amen des pellos |
|
 | |
Muteself WoW nerd

Pseudo RuneScape: Muteself  Nombre de messages: 3269 Age: 22 Localisation: victo - quebec Hilt favori :: Et toi?
 | Sujet: Re: Lord_totophe Jeu 13 Jan 2011, 14:50 | |
| | Dark Aeriyum a écrit: | | Narth a écrit: | Torag, je m’abandonne à toi, Fais de moi ce qu’il te plaira. Laisse moi troller, Si telle est ta volonté, Je te remercie,
Amen |
Amen |
Sur amen |
|
 | |
Mugiwara Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Gwinklan  Nombre de messages: 798 Age: 23 Hilt favori :: Armadyl Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Lord_totophe Ven 14 Jan 2011, 13:18 | |
| | Monkey D. Laz a écrit: | | PTDR PTDR PTDR Dites moi que je rêve ! Invasion de nerds ou quoi ces derniers temps, et pas n'importe qui cette fois ci ! LOLOLOLOLOLOLOLOLO Lured nerd |
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais y'a une invasion
Welcome Lord Totophe. |
|
 | |
|