|
|
| Auteur | Message |
|---|
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: Citadelle de Clan Ven 08 Juil 2011, 10:15 | |
|  Comme vous le savez, le 26 juillet, Jagex lance l'update de l'année: Les Citadelles de Clan. Tous les trailers sont bien alléchants mais il faut savoir que pour bénéficier de l'ensemble de la mise à jour et notamment les améliorations jusqu'au Tier 7, il faut être au minimum 50 dans le Clan (les informations à suivre sont tirées d'un Dev Blog an Anglais qui devrait être traduit en 2025 en français  ) Or, à ce jour, Hilt Looters ne compte que 16 membres dans le Clan Chat ingame qui sont:
- VADOR
- Dark season1
- Clelud
- Ilo IoIIl2 I
- nunus33
- Mars
- Awho
- Jolo Pvm
- Im Lynx
- Alef Thau
- Bp248
- Sabri Said
- Basilegouter
- Mr Content
- Rakan
- Arab3 Ham
Parmi ces 16 membres, un certain nombre ne jouent plus ou presque plus et un autre grand nombre ne sont jamais sur le CC. La Question est: Voulez vous que Hilt Looters possède une Citadelle digne de ce nom? Si la réponse est oui, nous devons recruter des membres actifs. Je ne parle pas ici de joueurs intéressés uniquement par le PvM (ça pourra revenir après). Voici les pré requis pour améliorer une Citadelle: Tier1: 5 membres Tier2: 10 membres Tier3: 15 membres Tier4: 20 membres Tier5: 25 membres Tier6: 35 membres Tier7: 50 membres Il faut savoir que les membres devront visiter et travailler à la Citadelle chaque semaine pour que la Citadelle ne se dégrade pas (Jagex parle dans le Blog d'une vingtaine de minutes par semaine). Outre la satisfaction d'avoir une belle Citadelle, les membres qui œuvreront chaque semaine à son amélioration obtiendront un anneau de compétence offrant un bonus de 1,5* dans une compétence de leur choix: Plus la Citadelle sera belle (Tier1 à Tier7), plus l'anneau durera longtemps. Nous avons donc tous intérêt à avoir la plus belle Citadelle possible et donc à être les plus nombreux possibles. Je compte sur vous, si cette idée vous intéresse pour:
- demander à être ajouté sur le CC Hilt Looters ingame pour les derniers inscrits
- inviter quelques amis à nous rejoindre (si chaque membre ramène 2 ou 3 joueurs dans les 2 prochaines semaines, on peut faire un truc intéressant)
Tout ça vous appartient, c'est entre vos mains  Infos connues à ce jour :
- Les ressources collectées dans la Citadelle ne pourront pas être sorties de la Citadelle et n'auront aucune valeur (donc pas de coût pour construire et pas d'effet sur l'économie)
- Compétences utilisées dans la Citadelle: Coupe de bois, exploitation minière, feu de camp, métallurgie, artisanat, cuisine et invocation
- Les endroits où on travaillera ses compétences pourront être améliorés du Tier1 au Tier7
- La Citadelle devra être maintenue en état par les membres chaque semaine. Si elle ne l'est pas, elle se dégrade
- Outre les lieux de compétences, la Citadelle toute entière pourra être améliorée (Tier 1 à 7) mais cela nécessitera les ressources nécessaires et le nombres de membres nécessaire pour y parvenir (50 membres pour le Tier7)
- Chaque membre du clan aura une tâche (un cap de travail à faire) afin de s'assurer que tout le monde participe et pas seulement quelques membres
- En échange de ce travail hebdomadaire, les membres recevront un anneau de compétence permettant de multiplier l'expérience dans une compétence par 1,5 (la limite d'expérience variera selon le niveau de la citadelle (Tier 1 à 7)
- Après avoir tout débloqué, le clan aura accès à 19 spots améliorables et 14 "objets" (tels que des plantes, des drapeaux, etc...) avec plus de 200 options différentes
- Champ de bataille: On pourra concevoir et modifier des champs de batailles, des ères de jeu similaires à Castle War avec la possibilité de positionner des murs, de la glace, des spots de drapeaux et ballons, des buts, des barrières destructibles, etc... Les champs de batailles seront sans risque et ne donneront aucune récompense
- 3 nouveaux rangs d'administration et plus d'option sur le panneau d'administration du clan seront créés
|
|
 | |
basilegouter Junior

Pseudo RuneScape: basilegouter  Nombre de messages: 144 Age: 20 Localisation: toulouse Hilt favori :: looter Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Citadelle de Clan Ven 08 Juil 2011, 18:12 | |
| je peux peut etre te ramener 2 membre , en train de up. ils n'ont pas les skills mais y travaillent. dis moi toujours si ca t'interesse...
|
|
 | |
lolaalol Invité

Nombre de messages: 214 Age: 20 Hilt favori :: bandos zamo arma sara Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Citadelle de Clan Ven 08 Juil 2011, 21:49 | |
| |
|
 | |
Crosshear Guerrier du donjon

Pseudo RuneScape: Crosshear  Nombre de messages: 100 Age: 25 Hilt favori :: Sara Date d'inscription: 05/07/2011
 | Sujet: Re: Citadelle de Clan Ven 08 Juil 2011, 22:22 | |
| Vador,tu peux me rajouter dans la liste des personnes actif sur Le CC,je vais essayer de garder un peu D'argent pour La citadelle . |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: Re: Citadelle de Clan Sam 09 Juil 2011, 20:53 | |
| |
|
 | |
Crosshear Guerrier du donjon

Pseudo RuneScape: Crosshear  Nombre de messages: 100 Age: 25 Hilt favori :: Sara Date d'inscription: 05/07/2011
 | Sujet: Re: Citadelle de Clan Sam 09 Juil 2011, 20:58 | |
| Ah ok j'avais entendu des rumeurs concernant les citadelles parlant d'argent :p |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

| Sujet: Re: Citadelle de Clan Lun 11 Juil 2011, 07:09 | |
| | basilegouter a écrit: | je peux peut etre te ramener 2 membre , en train de up. ils n'ont pas les skills mais y travaillent. dis moi toujours si ca t'interesse...
|
Toute nouvelle inscription sérieuse (bien leur préciser qu'on compte sur eux à long terme pour entretenir la citadelle) est bienvenue
J'aimerai aussi pouvoir ajouter Bonne annee et Crosshear au CC mais nous ne devons pas jouer aux mêmes heures. Ajoutez-moi ingame si ça n'est pas déjà fait |
|
 | |
basilegouter Junior

Pseudo RuneScape: basilegouter  Nombre de messages: 144 Age: 20 Localisation: toulouse Hilt favori :: looter Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Citadelle de Clan Lun 11 Juil 2011, 10:23 | |
| ca sera en effet des inscirption serieuses, pour des joueurs qui ont un asser bon temps de jeu, notamment en semaine, et qui sont avide de connaissance, pouvoir et richesses. |
|
 | |
basilegouter Junior

| Sujet: Re: Citadelle de Clan Lun 11 Juil 2011, 10:25 | |
| leur skill ne sont pas encore bon pour le niveau requis , mais ils ne demandent qu'a progresser. si tu veux leur noms pour voir leur skill n'hesites pas , par message ou bien meme ici.
|
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

| Sujet: Re: Citadelle de Clan Lun 11 Juil 2011, 10:29 | |
| | basilegouter a écrit: | leur skill ne sont pas encore bon pour le niveau requis , mais ils ne demandent qu'a progresser. si tu veux leur noms pour voir leur skill n'hesites pas , par message ou bien meme ici.
|
Propose leurs juste de venir créer un compte sur le forum en précisant qu'ils aimeraient participer à la construction et l'entretien de la Citadelle dans leur message de présentation et pourquoi pas faire du PvM plus tard.
Merci par avance |
|
 | |
basilegouter Junior

| Sujet: Re: Citadelle de Clan Lun 11 Juil 2011, 10:35 | |
| c'est ce qu'ils recherchent. j'espere qu'ils seront a la hauteur! =) et si je peux aider le clan , en lui amenant de futur mec pour pvm , je trouve ca normal. |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

| Sujet: Re: Citadelle de Clan Lun 11 Juil 2011, 19:08 | |
| Merci à toi. Demande leur de créer un compte. Merci aussi à Mr Content qui aurait une dizaine de membres à proposer. |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

| Sujet: Re: Citadelle de Clan Mar 12 Juil 2011, 09:15 | |
| La MemberList a été remise à jour: 21 membres la composent. Il me reste 3 membres à ajouter au CC pour qu'il reflète notre liste. Voici les rangs et rôles qui seront mis en place (à partir de ce soir) pour le CC en attendant les nouveaux (probables) rangs et rôles avec la mise à jour des Citadelles :
Invité -> Recruit - New Clanmate Junior -> Corporal - Rookie Guerrier du Donjon -> Lieutenant - Paladin Troupe d'élite -> Captain - PvM Leader Assassin -> Captain - Assassin Membre d'Honneur -> General - Legendary Member Administrateur -> Owner - Administrator
Un certain nombre de membres ne viennent plus sur le CC de Hilt Looters. Ça serait bien d'y revenir afin de rencontrer les nouveaux membres et de rester en permanence sur le CC (ce qui ne vous empêche pas d'aller voir d'autres CC comme invité)
Dernière édition par VADOR le Mar 12 Juil 2011, 10:39, édité 2 fois |
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Citadelle de Clan Mar 12 Juil 2011, 09:59 | |
| Si j'me remet membre pour jouer je te fait signe pour que tu m'ajoute!  |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

| Sujet: Re: Citadelle de Clan Mar 12 Juil 2011, 10:28 | |
| | Dark Aeriyum a écrit: | Si j'me remet membre pour jouer je te fait signe pour que tu m'ajoute!  |
Ok pas de souci |
|
 | |
|