| | Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Foully Membre d'honneur

Nombre de messages: 1201 Age: 21 Localisation: Avec elle (L Hilt favori :: Skill hilt Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! Sam 27 Déc 2008, 16:15 | |
| Wooot I Love ! =D  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! Dim 28 Déc 2008, 10:20 | |
| Je suis en train de les mettre en H.D sur youtube, (en gros screen, comme ca vous pourrez en profiter pleinement  ) Voila la premiere PS: je ne sais pas pourquoi ca coupe la video en H.D, elle n'est que de 6;28 minutes :s http://fr.youtube.com/watch?v=WQQ9LGjuQW0 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! Mer 31 Déc 2008, 13:25 | |
| J'ai posté les 2 parties de la video sur zybez, nous devrions etre connus dans peu de temps :p http://www.zybez.net/runescapevideos.php |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! Ven 16 Jan 2009, 20:35 | |
| Un pti bump afin que les nouveaux puissent observer mon chef d'oeuvre qui biensur est la video la plus magnifique que vous ayez vus PS: je crois que dark commence a déteindre sur moi  |
|
 | |
MaGicZ_BIH Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: MaGicZ_BIH  Nombre de messages: 692 Age: 19 Localisation: No where. Hilt favori :: Saradomin Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! Ven 16 Jan 2009, 23:55 | |
| Faudra que j'attende avant de la voir =O Le site est en maintenance =S |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! Sam 17 Jan 2009, 00:36 | |
| | Benjakilou_BIH a écrit: | | Faudra que j'attende avant de la voir =O Le site est en maintenance =S |
Regarde celles de youtube, elles sont en bonne qualité, regarde juste errives's channel et tu les trouvera  |
|
 | |
MaGicZ_BIH Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: MaGicZ_BIH  Nombre de messages: 692 Age: 19 Localisation: No where. Hilt favori :: Saradomin Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! Sam 17 Jan 2009, 13:32 | |
| D'accords, je vais aller voir, mais je pense que j'ai déjà vu ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! Ven 20 Fév 2009, 20:01 | |
| EVÈNEMENT: J'AI PASSÉ AUJOURD'HUI 1K DE VIEWS SUR LA PARTIE 2 DE LA VIDEO ET PRESQUE 900 VIEWS SUR LA PARTIE 1!! Nous commençons a etre connus!  wotoo coconuts! |
|
 | |
Mugiwara Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Gwinklan  Nombre de messages: 798 Age: 23 Hilt favori :: Armadyl Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! Ven 20 Fév 2009, 21:36 | |
| |
|
 | |
Foully Membre d'honneur

Nombre de messages: 1201 Age: 21 Localisation: Avec elle (L Hilt favori :: Skill hilt Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! Sam 21 Fév 2009, 10:05 | |
| J'ai de anglais qui me disent Nice vid hilt looters (lol) =X |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! Lun 16 Mar 2009, 17:47 | |
| Bon, je vous précise un peu ce que je vais faire pour la nouvelle video. Je vais la faire lorsque nous aurons eu 100+ hilts (en 2009), comme ca ca claque dans le titre de youtube, quelquechose du genre "HILT LOOTERS GODWARS LOOT VID N°2, 100+ HILTS----THE LOOTSHARE". Et donc, j'ai observé les hilts que nous avions sur la derniere vidéo (30 bandos hilts, 3 zammy, 20 saradomin, et 23 armadyl) Nous sommes donc à 4 bandos hilts de plus, 2 zamorak de plus, 12 saradomin de plus, et ma grande fierté, 17 armadyl de plus  . Godwars m'a l'air plutôt fertile ces derniers temps ^^. On est donc à 35 hilts depuis 2009, en 73 jours, soit une moyenne de 1 hilt tous les 2 jours ^^. À ce rythme la, la video qui devait sortir en décembre 2009 va sortir d'ici 6 mois =D. Good job les mecs, continuez  PS: 1000e message omfgo@@@@@@@@@@@@@ |
|
 | |
Muteself WoW nerd

Pseudo RuneScape: Muteself  Nombre de messages: 3269 Age: 22 Localisation: victo - quebec Hilt favori :: Et toi?
 | Sujet: Re: Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! Lun 16 Mar 2009, 17:54 | |
| désoler de ne pas trop contribuer, pour ma part dans la masse salariale que gw nous alloue, je n'ai que 4 hilt a mon actif je croit lolo don 1 avec hl (ftw) je solo souvent mais bon sa raporte pas  |
|
 | |
| | Hl video de loots Ca yé!!!!! woot lolo runescape! | |
|