|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bebert Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Berbert  Nombre de messages: 270 Age: 20 Localisation: Brussels Hilt favori :: Les seins de Muteself Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 13:07 | |
| Voilà un durcissement des niveaux requis, ça va éviter certains leechers qu'on a connu par le passé.
Si non, Hervé pourquoi ne pas instaurer/imposer des trips réguliers aux nouveaux membres afin de vérifier s'ils sont bien compétents.
OMG, j'ai plus les niveaux requis. |
|
 | |
MaitreYoda Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: MaitreYoda  Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Dagobah - Camp de saradomin Hilt favori :: Sabre laser Vert Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 13:26 | |
| Effectivement Moka. j'ai bien l'intention de réserver du temps à ce genre d'occasions avant de donner un sésame et pour tester/former les recrues. Pas de sortie : pas de sésame.
|
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 14:13 | |
| | Moka a écrit: | Voilà un durcissement des niveaux requis, ça va éviter certains leechers qu'on a connu par le passé.
Si non, Hervé pourquoi ne pas instaurer/imposer des trips réguliers aux nouveaux membres afin de vérifier s'ils sont bien compétents.
OMG, j'ai plus les niveaux requis. |
| MaitreYoda a écrit: | Effectivement Moka. j'ai bien l'intention de réserver du temps à ce genre d'occasions avant de donner un sésame et pour tester/former les recrues. Pas de sortie : pas de sésame.
|
C'est effectivement au référent d'organiser ce genre de "tests" s'il le souhaite avant de promouvoir la candidature d'un nouveau membre |
|
 | |
Bebert Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Berbert  Nombre de messages: 270 Age: 20 Localisation: Brussels Hilt favori :: Les seins de Muteself Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 14:19 | |
| Je peux tester ses aptitudes face au danger et aux chaleurs extrêmes (si vous voyez ce que je veux dire @@). |
|
 | |

Pseudo RuneScape: MaitreYoda  Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Dagobah - Camp de saradomin Hilt favori :: Sabre laser Vert Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 15:01 | |
| | VADOR a écrit: | | C'est effectivement au référent d'organiser ce genre de "tests" s'il le souhaite avant de promouvoir la candidature d'un nouveau membre |
Ceux qui n'ont alors pas compris l'implication de ce rôle sur leur temps de jeux vont déchanter. En effet, si on a un quelconque succès dans le recrutement, il va falloir évaluer chacun de nos prétendants par au moins une paire de soirée en situation. Autant dire : bien du plaisir à ceux qui n'aiment pas la "relation nouveau"
@VADOR : sur le forum officiel tu met à jour les reqs dans le fil de discussion 'coin des clans'. Puis-je te suggerer aussi de mettre à jour le post #1 de ce fil car c'est celui sur lequel on tombe quand on active le fil... ainsi, nos prétendants trouveront l'information en première page et ne devront pas se pointer sur un fil qui va se noyer dans la discussion... (si tu me suis). En plus tu peux modifier tes posts donc tu es le seul à pouvoir le faire. |
|
 | |
sim094 Invité

Nombre de messages: 177 Age: 18 Hilt favori :: hilt? lolo idc. Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 16:19 | |
| Mouais bof ... sérieux je trouve ca dommage de mettre des req aussi élevés le probleme n'est pas selon moi de faire mieux lors de vos trip que maintenant. Vous faites deja des trip sans vous faire crasher et jusqu'a ce que vous en ayez mare. je ne dis pas ca simplement pck je n'ai pas les lvl recomandés mais bon la je vois vraiment pas l'interet de mettre ca aussi élevé d'autant + qu'il n'y a jamais de trip. vous pensez peut etre évité les noobs en faisant ca mais rien avoir avec le lvl. je n'ai rien a dire étant donné que je suis invité et sérieu je ne compte pas monté 88sum donc ma réinscription sur le forum fu breve  |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 16:23 | |
| | MaitreYoda a écrit: | @VADOR : sur le forum officiel tu met à jour les reqs dans le fil de discussion 'coin des clans'. Puis-je te suggerer aussi de mettre à jour le post #1 de ce fil car c'est celui sur lequel on tombe quand on active le fil... ainsi, nos prétendants trouveront l'information en première page et ne devront pas se pointer sur un fil qui va se noyer dans la discussion... (si tu me suis). En plus tu peux modifier tes posts donc tu es le seul à pouvoir le faire. |
Ben c'est fait ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 16:40 | |
| |
|
 | |
Muteself WoW nerd

Pseudo RuneScape: Muteself  Nombre de messages: 3269 Age: 22 Localisation: victo - quebec Hilt favori :: Et toi?
 | Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 16:53 | |
| | sim094 a écrit: | Mouais bof ... sérieux je trouve ca dommage de mettre des req aussi élevés le probleme n'est pas selon moi de faire mieux lors de vos trip que maintenant. Vous faites deja des trip sans vous faire crasher et jusqu'a ce que vous en ayez mare. je ne dis pas ca simplement pck je n'ai pas les lvl recomandés mais bon la je vois vraiment pas l'interet de mettre ca aussi élevé d'autant + qu'il n'y a jamais de trip. vous pensez peut etre évité les noobs en faisant ca mais rien avoir avec le lvl.
je n'ai rien a dire étant donné que je suis invité et sérieu je ne compte pas monté 88sum donc ma réinscription sur le forum fu breve  |
Noob, t'es un ancien ta candidature a passé le filet depuis fort longtemps |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 17:19 | |
| | sim094 a écrit: | Mouais bof ... sérieux je trouve ca dommage de mettre des req aussi élevés le probleme n'est pas selon moi de faire mieux lors de vos trip que maintenant. Vous faites deja des trip sans vous faire crasher et jusqu'a ce que vous en ayez mare. je ne dis pas ca simplement pck je n'ai pas les lvl recomandés mais bon la je vois vraiment pas l'interet de mettre ca aussi élevé d'autant + qu'il n'y a jamais de trip. vous pensez peut etre évité les noobs en faisant ca mais rien avoir avec le lvl.
je n'ai rien a dire étant donné que je suis invité et sérieu je ne compte pas monté 88sum donc ma réinscription sur le forum fu breve  |
En fait, la question est : peut être HL n'était pas fait pour toi. En cela, il n'y a aucun état d'âme ni rencoeur à avoir. Tu es libre de jouer comme tu l'entends, et nous aussi. On a relevé la chose car - à ce jour il est devenu simple de monter ces compétences - ayant fait cela tu commencera à comprendre la différence de potentiel et de gain. La motivation requise sera récompensée par le fait de trouver d'autres personnes aussi motivées - cette organisation (c'est surtout cela la grande évolution) permet paradoxalement de mieux intégrer les nouveaux arrivants.
De cette 'difficulté' dois naître un défis, pas un renoncement. |
|
 | |
K A R G A L Membre d'honneur

Nombre de messages: 1014 Age: 20 Localisation: dtc Hilt favori :: Le ZZZZZOOOOOMMMMMMMGGGGG HIIIIIIIILLLLLLLTTTTT Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 17:54 | |
| |
|
 | |
sim094 Invité

Nombre de messages: 177 Age: 18 Hilt favori :: hilt? lolo idc. Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 19:09 | |
|
Dernière édition par sim094 le Mar 24 Aoû 2010, 19:10, édité 1 fois |
|
 | |
clelud et amir 9888 Assassin de l'ombre

Nombre de messages: 478 Age: 20 Hilt favori :: divine sigil Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 19:09 | |
| zomgogogog panic menbre du conseil laulau pour ma part c vrai que instauré des lvl disons pas de pro mes presque n'est pas une mauvaise chose car il faut le dire et on est tous comme sa celui qui dira le contraire c un mito on a pas envie de faire du gwd etc avec des lvl 90 mais comme dis sim d'un coté c'est peut etre un peu trop abusé pour le moment je sais pas si vous vous rendez bien compte (je sais que la plus part d'entre nous fin surtout ceux qui on beacoup contribuer a la banniere sont tous maxed) mais 90 partout enfin att str def hp mage range et 88 sum ce n'est pas donné a tout le monde alors ou le but de hl est de devenir un clan de maxed combat ou presque ou c'est toujours comme avant d'etre un bon groupe de copains qui joue a rs pour delirer et ameliorer nos account. apres tout comme mon rank l'indique je ne suis qu'un membre d'honneur sisi et que dans 2semaines je repart en medecine donc sans pouvoir jouer vla g donné mon avis faites en ske vous voulez cher menbre du conseil laulau scapepoint |
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 20:14 | |
| |
|
 | |
Forest Gump Invité

Pseudo RuneScape: Forest Gump  Nombre de messages: 40 Age: 16 Hilt favori :: Le hilt de mon sabre laser ! Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Le Conseil Mar 24 Aoû 2010, 20:22 | |
| Dark aeryum n'a pas le magic et summo lv requis .. Moi non plus me je suis lv 28 / 24 |
|
 | |
|