|
|
| | Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Mer 30 Sep 2009, 21:15 | |
| Si personne n'a d"information encore, je voudrais juste dire une chose à propos du nouveau skill, certains players ont voulu démontrer le sailing mais le skill qui vient n'a jamais été fait sur un MMORPG que j'ai entendu dire, ce qui veut donc dire que tout ce qui vient de final fantasy ou autre jeu ne rentrera pas dans runescape, de plus, certains parlaient d'un runescape 3, ce qui peut donc etre, un runescape vraiment très différent de la version à laquelle nous jouons, malheureusement, le numéro 3 ne sortira pas, jagex a donc surement trouvé les moyens d'inclure leur nouveau skill dans le 2... Certains disaient aussi que ce ne sera pas un skill, seulement une sorte de goal mais je ne fais que dire ce que j'entends...
A voir dans peu de temps maintenant, en tout cas, les f2p éspèrent que ce skill sera fait pour eux aussi ^^
PS: j'ai un problème, jagex ne prends plus mes payements de membres par SMS, le payement m'est renvoyé alors je suis f2p en attendant que le problème se règle...ennuyant car 65k to 85slayer =( |
|  | | Drukstylz Invité

Nombre de messages: 129 Age: 17 Localisation: Genève , Suisse Hilt favori :: Saradomin Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Mer 30 Sep 2009, 21:27 | |
| ah c'est dommage :/ la haine lol ton 85 slayer tu l'a en 2-2 xD se serais cool si le nouveau skill c'est ... Archéologie on déterre des os de plus en plus grand et qui coute ^^ |
|  | | Jujuf Membre d'honneur

Nombre de messages: 1216 Age: 18 Localisation: Belgique Hilt favori :: La Armadyl hilt Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Mer 30 Sep 2009, 21:28 | |
| Waw trop cool puis on les transforme en pizza a Os qui donne 42 hp ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Mer 30 Sep 2009, 21:39 | |
| d'après moi se qui pourrais être un grand changement ces une création d'un systéme de souveraineter ou chaque 2 semaine quelqu'un serais élu président a condition qu'il paye 20m a sont élection pour rentré et que grace au souverain il pourrais créer des évent d'xp com xp X1,5 sa serais bien mais bon sa m'étonnerais! |
|  | | ArabMoney_G WoW nerd

Pseudo RuneScape: ???  Nombre de messages: 1741 Age: 20 Localisation: Blackwidow - A Site Hilt favori :: Marié Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Mer 30 Sep 2009, 21:41 | |
| sacha 12 euros le sms, t'es bete ou quoi, ils vont se faire foutre sérieux, autant faire qlq chose d'autre que de laché tout ton crédit pour ces crevards de merde |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Mer 30 Sep 2009, 21:41 | |
| Mdr moi je ne sais pas vraiment ce qui sortira et meme si on le savait, je ne vois pas à quoi ca nous avancerais, on verra bien le jour J et on verra comment ca se passer, c'est tout... la fin de l'année est relatif, ca peut etre octobre ou novembre ou décembre , donc on a peut etre encore 3mois a attendre de toute facon...et puis, sans vouloir te vexer, archéologie serait vraiment lassant au bout d'un moment je pense... et ce n'est pas vraiment une inovation que jagex ferait, la quest the digsite a été inventée pour évoquer un peu cela...jagex dit toujours: " grands changements en perspectives " comme disait muteself, mais finalement, ce n'est jamais aussi incroyable que cela en a l'air... Mais je pense que le morphing, sailing et prise de controles en tout genre ne se fera pas, jagex avait dit aussi : mobilising armies sera le point de départ d'un nouveau runescape et de beaucoup de changements... Je n'ai jamais joué à mobilising armies mais si quelqu'un a une idée ( ceux qui sont déja connaisseurs du jeu et qui ont une idée ... ) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Mer 30 Sep 2009, 21:44 | |
| Laz, c'est soit ca, soit rester f2p, et puis j'ai sms illimité tout le soir alors je m'en fiches, je n'apelles presque pas... mais de toute facon, je n'ai meme plus assez de crédit pour renvoyer les sms pour payer, et laz, jusqu'a maintenant , c'était 6€ = 10centimes de plus que la carte bancaire, je vais demander à ma mère si elle veut bien mais c'est elle qui a arrété mon membership il y a 1an et je ne penses pas qu'elle voudra le reprendre, et mon père, hors de question pour lui alors il ne me reste que cette solution ou continuer a merch des rune plate et legs jusqu'a ce que je me get my own card de credit car celle que j'ai ne peut pas payer sur internet... |
|  | | ArabMoney_G WoW nerd

Pseudo RuneScape: ???  Nombre de messages: 1741 Age: 20 Localisation: Blackwidow - A Site Hilt favori :: Marié Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Mer 30 Sep 2009, 21:46 | |
| | sachapurang a écrit: | | Laz, c'est soit ca, soit rester f2p, et puis j'ai sms illimité tout le soir alors je m'en fiches, je n'apelles presque pas... mais de toute facon, je n'ai meme plus assez de crédit pour renvoyer les sms pour payer, et laz, jusqu'a maintenant , c'était 6€ = 10centimes de plus que la carte bancaire, je vais demander à ma mère si elle veut bien mais c'est elle qui a arrété mon membership il y a 1an et je ne penses pas qu'elle voudra le reprendre, et mon père, hors de question pour lui alors il ne me reste que cette solution ou continuer a merch des rune plate et legs jusqu'a ce que je me get my own card de credit car celle que j'ai ne peut pas payer sur internet... |
La dernière solution me paraît correct.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? Mer 30 Sep 2009, 21:52 | |
| MDR =D f2p noob in HL zomg =P nah mais merchant c'est trop bon, 1semaine pour passer de 21 a 46m, wtf ? =D et en plus, solo merchanting... easy =D J'ai dans mon inv 49m avec mes cavefish ( ils recommencent a up woot =D pck 8252 cave fish qui crash sans pouvoir les vendre c chaud xD ) et mes 48minicannon mdrrr ducoup j'approche des 50m et donc, bientot sgs yay =D mais je la prendrais plus tard, je gardes mon cash pour merchant encore un peu et je slay pendant ce temps vu que j'ai 65k to 85 =D et 480k to 98attack , soit je ferais 99att en slayant ou alors camp aux abyssals demons, je verrais selon les tasks que j'aurais , supposé que je redeviennes member un jour -.- |
|  | | | | Invasion des pingouins et ... Nouveau Skill ? | |
|