damedulac Invité

Nombre de messages: 28 Age: 19 Hilt favori :: armadyl Date d'inscription: 08/06/2009
 | |
ArabMoney_G WoW nerd

Pseudo RuneScape: ???  Nombre de messages: 1741 Age: 20 Localisation: Blackwidow - A Site Hilt favori :: Marié Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: damedulac - bh video 1 preview Mar 18 Aoû 2009, 23:54 | |
| | damedulac a écrit: | | lazhaar a écrit: | | gabi gab a écrit: | | lazhaar bah oubliger dy aller aussi merdiquement que sa, il a rien dit de mal tbh |
Toi aussi tu veux une mise à l'amende peut-être? entre autre, je vous déconseille fortement de m'appeler "Boulet", c'est un conseil que je vous donne, et je n'y vais pas merdiquement comme tu dis, je lui ai répondus pas méchamment, juste un Trash-Talking, ne me dis pas qu'il est aller pleurer sous tes jupes comme-même en pm?  |
jai pas pm personne
et si tu connais pas les jenre de musique ferme la ok ?
sérieux tu va faire quoi? me bannir pcq je tes dit boulet ?
si oui...  |
Ahh du calme Gugus, il faut dire que les tabarnak ont un humour désastreux, tout comme toi, tu iras chercher une nouvelle personnalité et tu va aller apprendre les 10 premiers pages de ton Bescherelle quand tu aura fini de te brossé les dents et d'enfiler ton pyjama "Petit Bateau". Ton orthographe est + qu'exécrable. Je reviendrais voir ce topic plus tard quand tu auras calmé tes montées incontrôlées de testostérone et tes ejacs précoces et intempestives quand tu vois Tokio Hotel a la Télé espèce de bouffon arrogant à l'esprit amoindri.  |
|
sim094 Invité

Nombre de messages: 177 Age: 18 Hilt favori :: hilt? lolo idc. Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: damedulac - bh video 1 preview Mer 19 Aoû 2009, 00:48 | |
| wth? un modo ca parle pas comme ca. |
|
allancmwa WoW nerd

Pseudo RuneScape: ._.  Nombre de messages: 2274 Age: 20 Hilt favori :: LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: damedulac - bh video 1 preview Mer 19 Aoû 2009, 00:50 | |
| il est admin donc  la fin etait pas mal laz  |
|
damedulac Invité

Nombre de messages: 28 Age: 19 Hilt favori :: armadyl Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: damedulac - bh video 1 preview Mer 19 Aoû 2009, 01:30 | |
| rien d'autre a dire autre que  |
|
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: damedulac - bh video 1 preview Jeu 17 Sep 2009, 17:13 | |
| mdr je sais que c'est une vieille conversation mais je precise que cest MDR lol |
|
morty355 Invité

Nombre de messages: 110 Age: 18 Hilt favori :: Arma hilt & waffles hilt Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: damedulac - bh video 1 preview Ven 18 Sep 2009, 17:48 | |
| Mdr  |
|