| | Nouveau batch d'herblore et un mot de romu. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: Re: Nouveau batch d'herblore et un mot de romu. Ven 09 Oct 2009, 14:01 | |
| Pour info : Posté aujourd'hui par Mod Emilee :In regards to PvP, we will be looking in to making a change that prevents the potions use in PvP scenarios.
You'll find out more about this in more detail shortly. 
In regards to "PvP scenarios", this means anywhere that you can attack another player. For example, PvP worlds, Bounty Hunter and Castle Wars.
Peut-être vont ils réserver ces potions extrêmes au PvM ?
Dernière édition par II VADOR II le Ven 09 Oct 2009, 14:43, édité 2 fois |
|
 | |
Zomby01 Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Zomby01  Nombre de messages: 1093 Age: 22 Hilt favori :: celui que je vais avoir Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau batch d'herblore et un mot de romu. Ven 09 Oct 2009, 14:40 | |
| a se moment la c'est debile de sortir sa.
c'est un peu comme les pvp item qui durent qu'1h tlm ne peut pas se permettra de buy une vesta long pour allez pk pourtant d'autre la buy bien bref c'etait pour dire qu'in n'avais cas monter leur herblore |
|
 | |
VADOR Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: VADOR  Nombre de messages: 3766 Age: 40 Localisation: Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori :: Red Lightsaber
 | Sujet: Re: Nouveau batch d'herblore et un mot de romu. Ven 09 Oct 2009, 14:48 | |
| Comme d'habitude : 1) Jagex sort une mise à jour 2) Si celle-ci change quelque chose dans les mondes PvP, la moitié des pkers pleurent sur le forum 3) Jagex modifie la mise à jour
On connait tous ce scénario non ?
|
|
 | |
allancmwa WoW nerd

Pseudo RuneScape: ._.  Nombre de messages: 2274 Age: 20 Hilt favori :: LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau batch d'herblore et un mot de romu. Ven 09 Oct 2009, 15:03 | |
| le probleme c'est que dans cette moitie , combien sont de reels pkers et non des profiteurs? malgre mon pauvre 76 herblore , je trouve cela excellent pour les pkers de pouvoir avoir enfin du changement , de plus gros hit , des plus belles choses , ca change un peu :/ |
|
 | |
Dark Aeriyum Membre d'honneur

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau batch d'herblore et un mot de romu. Ven 09 Oct 2009, 15:24 | |
| Ouais mais t'aimerais quand t'est en full statius de te choper un enchainement de Dark Bow qui te tue en 1 coup? lol ou bien meme être tuer par un combo fait avec la magie lawl |
|
 | |
allancmwa WoW nerd

Pseudo RuneScape: ._.  Nombre de messages: 2274 Age: 20 Hilt favori :: LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau batch d'herblore et un mot de romu. Ven 09 Oct 2009, 15:26 | |
| | josy87 a écrit: | | Ouais mais t'aimerais quand t'est en full statius de te choper un enchainement de Dark Bow qui te tue en 1 coup? lol ou bien meme être tuer par un combo fait avec la magie lawl |
t'as deja vu la def que donne un statius? , moi oui, et je peux te dire que statius donne assez de def pour que le gars ne sache pas te koed facilement ( avec mage , j'avoue qu'un max hit de 45 devrais etre revu a la baisse ) , mais le reste est super tel qu'il est |
|
 | |

Pseudo RuneScape: Dark_Aeriyum  Nombre de messages: 2246 Age: 17 Localisation: Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori :: Saradomin et Armadyl Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau batch d'herblore et un mot de romu. Ven 09 Oct 2009, 15:31 | |
| Ouais mais avec un peu de malchance t'est mort en 1 coup... Puis même, si tu as une moins bonne armure ta plus de chance ,puis si le mec il te tue en un seul coups de Dragon claws si t'etaits pas en protect melee sa fait un set de waste.... Puis si sa arrive plusieurs fois je ne pense pas que l'on puisse appeller sa pk..... Enfin moi je pk avec une petite armure de 1m et Etant donné que je suis pas aussi riche que toi sa me plais encore moins ce genre d'update.... Puis moi avec 88 hp un Dark bow je l'ai dans le cul lol
Mais bon il est sur que si t'aime quand ya plus de risque et que tu t'enfou à 100% de crever je comprend alors que l'update ne te pose pas de problème =) |
|
 | |
allancmwa WoW nerd

| Sujet: Re: Nouveau batch d'herblore et un mot de romu. Ven 09 Oct 2009, 16:22 | |
| bah , pker avc 88 hp , c'est a tes risques , ils ont pc/soul wars leurs stats , t'avais cas le faire pour avoir 99 , c'est tout , d'ailleurs , si tu es pas bête , tu met toujours pray mele , quitte a waste une dose de p pots , c'est mieux de perdre de precieux pixels bêtement , m'voyez |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau batch d'herblore et un mot de romu. Ven 09 Oct 2009, 17:52 | |
| Ouais j'ai pas des stat de pker on ma fait remarquer mais le protect range je peux pas donc ^^ |
|
 | |
| | Nouveau batch d'herblore et un mot de romu. | |
|